strapinfo

WWW.SAINTRAPHAEL-INFO.COM . . . straphinfo

LE SITE DES MILITANTS ET SYMPATHISANTS PATRIOTES

PACA Élections Régionales Sondage 2015

 

Les 6 et 13 décembre prochains, les électeurs votent pour renouveler les conseils régionaux. La première élection depuis la réforme territoriale et la création de nouvelles régions

Sondage Élections Régionales 2015

Nous vous proposons un petit sondage attention vous ne pouvez voter qu’une seule fois par jour.
Pour voter cliquez sur l’image de vos candidats.

FN sondage cantonales 2015
FN
UMP
.
UMP sondage cantonales 2015
UMP

61.5 %
187 votes
Nombre de votants:304
38.5 %
117 votes

La députée Marion Maréchal-Le Pen, tête de liste du FN en PACA pour les élections régionales de décembre, arrive en tête des intentions de votes au premier tour et serait devancée de peu au second par la liste Républicains-UDI de Christian Estrosi, s elon un sondage Ifop-Fiducial publié mercredi.

Selon ce sondage réalisé pour Paris Match, iTélé et Sud Radio, la liste de la candidate frontiste est créditée de 32% des intentions de votes, devant la liste Républicains-UDI (29%) et celle PS-PRG de Christophe Castaner (17%). Le Front de Gauche de Jean-Marc Coppola et Europe-Ecologie-Les-Verts, mené par Sophie Camard, recueillent 7% des intentions de vote, devant le MoDem (5%), Debout La France (2%) et l'Extrême gauche (1%).

Au second tour, les trois listes sondées apparaissent très proches, avec des différences d'intentions de votes inférieures à la marge d'erreur du sondage: une liste Républicains, UDI et MoDem emmenée par Christian Estrosi récolterait 35%, devant la liste FN (33%) et une liste PS-PRG-Front de Gauche et EELV (32%).