strapinfo

WWW.SAINTRAPHAEL-INFO.COM . . . straphinfo

LE SITE DES MILITANTS ET SYMPATHISANTS PATRIOTES

Marion Maréchal-Le Pen

 

2014-11-30 / Publié dans Tribunes libres / Mots-clés : Marion Maréchal-Le Pen Saint Rapaël

Edito de Gilles DEDIER, Responsable de la 5ème circonscription du Var, Comité Jeanne
Marion Maréchal-Le Pen Saint Raphaël

La députée du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen, arrivée première lors du vote des militants du Front national pour le comité central du parti, dont le résultat a été officiellement annoncé dimanche lors du 15e congrès du Front National à Lyon. Créditée de 80% de voix, elle se situe en tête largement devant le vice-président du parti Florian Philippot.

Elle adhère en 2008 au Front national, dont le fondateur, Jean-Marie Le Pen, est son grand-père et dont l'actuelle présidente, Marine Le Pen, est sa tante. Elle est élue députée de la troisième circonscription de Vaucluse le 17 juin 2012, devenant à 22 ans la plus jeune députée de l'histoire de la République française. Diplômée d’un master en droit public à la faculté d’Assas, elle a été candidate en 2010 aux élections régionales.

Elle siège actuellement à la commission des affaires étrangères et participe aux groupes d’amitié France-Russie et France-Côté d’Ivoire.

Elle est également membre du bureau politique du Front National et secrétaire départementale de Vaucluse.

A l'âge de 2 ans, elle posait déjà dans les bras de son grand-père sur une affiche officielle de sa campagne régionale en Paca, en mars 1992.

Marion Maréchal-Le Pen  Jean-Marie Le Pen Saint Raphaël

Marion Maréchal Le Pen : l'espoir des Français.

Marion Maréchal-Le Pen  Jeanne d'arc FN

 



Ecrire un commentaire...